jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte d'avoir des réparations de toiture?

Mis à part un remplacement de la toiture au total, ce sont les réparations à la toiture les plus courantes? Généralement, ces activités englobent de nouveaux bardeaux sur une installation existante (même si certaines régions ont des règlements ou des limites sur le nombre de fois cela est autorisé), "patch" de travail qui remplace le contreplaqué et les bardeaux dans une petite zone du toit totale, et refermeture coutures avec du ciment. Il peut aussi être la nécessité de remplacer le métal "clignotant", joints d'étanchéité autour des puits de lumière ou de cheminées, et même certains travaux où les caniveaux sont concernés.

Aux fins de cette discussion, nous allons considérer la plus commune de toutes les réparations du toit - le remplacement du contreplaqué, bardeaux et clignote quand un de fuite s'est développée. La quantité moyenne de travail nécessaire en général couvre une zone de 10'x10 ' . Alors que certains propriétaires tentent de faire un patch temporaire sur une fuite en utilisant du ciment de toiture, ce n'est pas l'approche la plus efficace.

Coût évasion

Les matériaux et les prix moyens pour ce projet comprennent:

  • Les matériaux - la feuille moyenne de la qualité de toiture en contreplaqué que les mesures de 5 / 8 "d'épaisseur est d'environ 20 $ pour le projet en question, il y aurait la nécessité pour quatre feuilles à un total d'environ. $ 80 A standard. carrés de bardeaux , qui est tout ce qui est nécessaire pour 100 pieds carrés des moyennes réparations de la toiture à 100 $ chacun . Il ya aussi le besoin de clous de toiture , qui sont habituellement tiré à partir d'un pistolet à clous à air comprimé. Le rouleau standard de 1 1 / 4 "clous galvanisés coûts de 65 $ . Enfin, il ya la nécessité pour le ciment du toit , qui va coûter environ 22 $ par gallon .
  • Le travail - même si un projet de réparation de toit ne nécessite que des outils de base , il est plus que juste la menuiserie de base pour de nombreux emplois. Par exemple, si une fuite dans le toit s'est développé en raison d'un problème structurel, le propriétaire moyen peut ne pas réaliser ce problème sous-jacent. De plus, si il y arrive à être cheminées, solins, des lanterneaux ou des vallées impliqués dans le projet, le travail est beaucoup plus complexe.C'est la raison pour laquelle la plupart des propriétaires d'embaucher un menuisier ou un professionnel de toiture pour le travail. Cela aura tendance à coût entre $ 45 et $ 75 par heure , selon le travail et l'emplacement. La plupart des emplois de réparation peut prendredeux jours ouvrables pour compléter.

Les coûts d'amélioration et d'amélioration

  • Exécution de tous les nouveaux bardeaux - mentionné un peu plus tôt dans la discussion, de nombreux propriétaires choisissent de suivre un cours deuxième ou même troisième de bardeaux sur des bardeaux existants pour gérer les fuites. Selon HomeInspectorLocator.comle coût d'installation standard de bardeaux d'asphalte sur des bardeaux existants ou secoue va se situer autour de $ 1,25 à $ 2 par pied carré .
  • Puits de lumière - quand une lucarne développe une fuite, il est un peu plus coûteux de s'attaquer à la réparation de toiture. C'est parce que toute la surface autour de la lumière doit être effacé de bardeaux, un clignotant nouvelle doit être installé autour du luminaire, et ensuite les nouveaux bardeaux sont installés. La plupart des experts de toiture mettre un prix d'environ$ 450 pour les matériaux et la main sur cette région relativement petite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire